-- World of Warcraft PVP -- Index du Forum -- World of Warcraft PVP --
Forum de Guilde du Culte de la Rive Noire

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Postulation Hunt spé Bm: Bogoss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -- World of Warcraft PVP -- Index du Forum >>> POINT INFO >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bogoss

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:21 (2013)    Sujet du message: Postulation Hunt spé Bm: Bogoss Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous, Je craignais le jamais deux sans trois mais bon, j'suis motivé donc après tout Wink     

Personnage :     
Je joue actuellement un Hunt, spé Maitrise des bëtes nommé ßøgøss (Alt 225 pour le ß et alt 155 pour le ø)    

Votre équipement :   

Majoritairement concentré sur la maitrise et la puissance jcj, car stats les plus importantes pour cette spé, Il me manque 2-3 enchants mais j'aurai l'enchant brassard bientot avec mon métier, et j'viens d'acheter les autres ...    
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/%c3%9f%c3%b8g%c3%b8ss/advanced   
Expérience dans WoW  : 
Mon expérience, et bien j'ai commencé wow il y a de cela 3 ans, au tout début de cataclism sur le serveur Nerz'hul. J'ai alors réussi à monter en démoniste à 1k7 côte avec un mage, puis j'ai arreté de jouer ma démo pour me concentrer sur mon dk et mon cham avec lesquels je suis monté a 1k689 en 5c5 et découvert le contenu pve 8/8 normal, 1/8 hm ... Mais le gameplay de hunt m'attire depuis ce début de mop, je l'ai donc migré sur ce serveur en espérant améliorer mon xp dans un groupe de personne convivial...   
Expérience dans d'autres MMO :
J'ai joué à Diablo III,  où j'ai atteints le niveau maximum, j'ai testé Star Wars Online, avec ces graphiques époustouflants mais je n'ai pas accroché sur l'histoire... Préférant wow, je ne joue désormais qu'à cela et à Black Ops II ...   
Vos disponibilités en semaine : 
Je suis disponible au minimum de 14h-18h le mercredi, le vendredi et samedi soir jusqu'aux environs de minuit    

Votre ancienne guilde:     
J'étais dans la guilde II R I P II    

Pourquoi les avoir quitter ?    
J'ai quitté II R I P II, premièrement car je regrettais de vous avoir quitté, (meme si j'avais, à plusieurs réprises, prévenu la GM ..) Mais aussi car la plupart de ces membres ont migré, il n'y avait donc plus d'activité ...    

Votre spé :    
Je joue actuellement hunt, spé maitrise des betes, car le gameplay est assez simple et plutôt cheat en ce début de mop ...    

Seconde spé:    
Ma seconde spé est la spé précision, tout simplement car c'est la spé que j'ai testé en premier lors de mon commencement avec hunt, mais aussi car je la trouve meilleur que la spé "Survie" dans le domaine du pvp.    

Vos métiers:    
Mes métiers sont dépeceur et travailleur du cuir    

Pourquoi ces métiers ?    
J'ai choisi le métier de dépeceur pour le bonus critique intéressant pour chasseur mais aussi parcequ'il compléte le métier de travailleur du cuir qui apporte un bonus agilité conséquent.    

Votre expérience dans le domaine du pvp:    
Je suis monté avec plusieurs personnages dans les environs d'1k7, J'ai 75k environ de Vh.    

Expérience avec ce personnage :    
Je suis monté dans les environs d'1530 en 2c2 avec un drood heal il y a environ 2 semaines    

Côtes d'arènes actuelles:    
Je n'ai actuellement aucune équipe d'arène, mais j'en recherche activement, doncpourquoi pas avec des membres de la guilde ..    

Vos rerrols:    
J'ai plusieurs rerrol sur le serveur Nerz'hul, à savoir un paladin lvl 90, un démoniste lvl 90, un Chevalier de la Mort lvl 90, un drood heal lvl 90, un mage, un rogue, un Rcham et un War dans les lvl 86-87 + Un pretre ombre twink 70.    

Nombre de Vh avec ces rerrols :    
Environ 5k par perso mais 60k sur mon paladin ret    

Comptez-vous jouer ces rerrols ?    
Pas encore pour le moment, mais peut etre que je migrerais par la suite encore 1 ou 2 persos en fonction des besoins de la guilde ...    

Vos addons:    
Mes princiaples addons sont Healbot, Recount et Dbm    

Pourquoi avoir choisi Anti Social Club ?    
Pour retrouver Pinkky Et parceque je pense que la guilde à un avenir certain.    

Connaissez-vous des personnes chez Nous ?    
Non je ne connais personne irl, mais j'ai eu l'occasion de jouer avec Pinkky et de faire quelques Bg Avec Nounours.    

Comment pourriez vous prouver cette motivation ?    
En Postulant encore et encore ? x) Je suis convaincu à l'idée que la guilde a du potentiel et je souhaite évoluer avec vous... De plus, je pourrais me charger si vous acceptez mon "idée" à la création du guide pour chasseur ou d'autres classes...    

Que faites vous pendant votre temps libre Ig ?    
Et bien je tente de progresser dans le domaine du pvp, bg mais surtout duel devant hurlevent, car on apprend pleins de choses sur le gameplay d'autres classes...    

Vos Qualités / Défauts :    
Je suis plutôt un joueur "perfectionniste", très motivé et à l'écoute des autres. Je suis également un joueur extrêment mature. Pour les défauts, Hmm... C'est dure sur soi-meme ... Mais je dirais que je m'ennerve assez facilement, et je ne supporte pas les critiques.    

Votre présentation Irl:    
Irl, je m'appelle Julien et j'ai 15 ans, certe c'est jeune mais je suis plutôt un joueur extrêment mature.    

Acceptation de la charte:    
Lu et approuvé, le 24/01/2013    

Voilà, j'espère que cela vous conviendra, si vous souhaitez quelques détails supplémentaires, n'hésitez pas à m'en faire part j'y répondrai le plus rappidement possible ...    
Je vous remercie et je vous souhaite à toutes et à tous une bonne soirée    
A bientôt IG, j'espère    
Cordialement,    
☺ßøgøss☺   

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azumi
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:37 (2013)    Sujet du message: Postulation Hunt spé Bm: Bogoss Répondre en citant

Vos addons:
Mes princiaples addons sont Healbot, Recount et Dbm

c est une blague,non ? il te manque encore omen et atlasloot pour avoir la liste compléte

Je suis plutôt un joueur "perfectionniste", très motivé et à l'écoute des autres. Je suis également un joueur extrêment mature. Pour les défauts, Hmm... C'est dure sur soi-meme ... Mais je dirais que je m'ennerve assez facilement, et je ne supporte pas les critiques.

comment étre perfectionniste sans se remettre en question sur les critiques d'autrui? (désolé je suis perfectionniste aussi et je vois pas)

Soltino
V.I.P

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 01:05 (2013)    Sujet du message: Postulation Hunt spé Bm: Bogoss Répondre en citant

Bonjour Bogoss,

Tu as fait un gros effort pour refaire une candid propre et détaillées, je te remerci pour çà mais nous avons déjà assez de hunts dans la guilde...

nöunours
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 01:20 (2013)    Sujet du message: Postulation Hunt spé Bm: Bogoss Répondre en citant

bonjour bogoss et merci d'avoir pris le temps de refaire ton post de candid conforme ce que nous voulons sur le forum, en ce qui me concerne j'aurais encore des questions a te poser, et je voudrais aussi te dire que cela fait plaisir de savoir que tu voudrais prendre l'initiative de faire un post avec tous les renseignements qu'il faudrait concernant ta classe pis d'autre, moi meme j'avais cette idée la ^^

dans la question (quel addon utlisés vous) tu nous parles de (healbot-recount et dbm) crois tu sérieusement que ces addon sont utile pour toi et pvp en générale ? moi je n'en vois aucunes, je pourrais te cité d'addon essentiel aux bg et rbg tel que (healer have to die-battleground target_proximo ou encore vanakos) et d'autre que je n'est plus de tête, tu dis joué spé bm pas de soucie mais a ce que je sais de la spé bm c'est qu'il faut un max de maitrise  pourquoi ton choix useless de vouloir mettre 500agi avec le tdc alors que ton opti étant la maitrise ?

ensuite j'aimerais que tu approfondisse, sur le point (je veux retrouver pinkky) ? sache que nous sommes une communauté de joueurs avec une esprit d'équipe et non pas d'individuel, nous ne recrutons pas des joueurs sous prétexte que leurs pote est parmis nous.

j'en viens au point le plus critique de mes questions... tu parles de toi en disant que tu t'enerves facilement et que tu n'accepte pas la critique !! ma question est la suivante, comment va tu te comporter face a moi lorsque je ferais le RL en rbg, que je donnerais des ordres et dirigerais  le groupe avec conviction et fermeté. quand je critiquerais et ferais des remarques si les choses qui ce passe me conviens pas !! quitte a gueuler et pourrir certain joueurs si il refuse de faire ce que je lui dit ? SACHE qui faut savoir accepter les critiques a partir du moment quelles sont constructive ^^

pour finir, j'aimerais connaitre tes réelles motivations, ambitions, participation ?  a savoir que l'on fonctionne essentiellement via le ts3 . car  même si tu postule 3000x dans une guilde si tes criteres n'entre pas en ligne de compte de ce que recherche une guilde, ta candide restera sans réponse ! quels serais tes arguments pour nous convaincre  de te reguilder  sachant que nous avons  déja 3 chasseurs en guilde, qu'est ce que tu pourrais nous apporter de plus qu'un autre ?

voila je pense avoir fait le tours des questions que je me pose. je te dit a bientot ig

si tu cours tout nu autours d'un arbre a environ 87km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi même "albert einstein"

Yunalol22
V.I.P

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 02:38 (2013)    Sujet du message: Postulation Hunt spé Bm: Bogoss Répondre en citant

Salut bogoss, 

"Je suis également un joueur extrêmement mature"

C'est extrêmement mature s'énerver très vite et ne pas accepter les remarques? 
Pour moi c'est un signe d'immaturité je trouve.
De plus ton nom 'bogoss" n'est pas le meilleur nom que j'ai vu dans ma vie de joueur.

Pour moi c'est un non car il faut resté un minimum crédible et avec un nom pareil ce n'est pas possible.

Cordialement

Visiter le site web du posteur Skype
Bogoss

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:06 (2013)    Sujet du message: Postulation Hunt spé Bm: Bogoss Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous, oui effectivement je me suis rendu compte que plus tard que je n'avais mis que ces 3 addons qui sont plutôt opti pour le pve et non pour le pvp... Je comptais mettre tous ça un peu plus en détail dans le "guide du chasseur" s'il m'était confié... ça faisait un peu long dans une candidature... D'ailleur je ne comprends pas la raison pour laquelle vous etes beaucoup plus pointilleux sur ma candidature ? Certe je souhaite rejoindre vos rangs pour la Seconde fois mais j'avais, je le répete, prévenu à plusieurs reprises la gm !  

Sinon attention il ne faut pas confondre Critiques, notamment ce qu'a fait votre lieunenant dans ma précendente candidature et remarques/conseils pertinents... Je l'ai mentionné dans une de mes postulations, je suis à l'écoute des autres mais lorsque je juge que c'est une critique dévalorisante je le prends assez mal. En ce qui concerne le choix de mes métiers, j'ai trouvé que ces bonus étaient les plus intéressant pour ma classe, je ne savais pas qu'il y avait des métiers qui up la maîtrise ? Si ce n'est forge pour rajouter des chasses ou Joa pour faire une +640 maîtrise..... Mais il aurait fallut monter avec mineur, qui, a un bonus d'endurance beaucoup moins utile que celui de critique.  

Comment je me comporterais quand tu seras RL, et bien si je trouve tes strats mauvaises, j'interviendrais et je proposerais les miennes (2k3 xp  sur un autre compte où j'ai été hack il y a de cela 2ans que j'ai jamais pu récupéré c'est pour ça que je ne l'ai pas mentionné dans mon expérience ! )... Mais si vous ne vous en souciez pas et bien j'exécuterais bêtement ... Sinon bah oui j'ai ts3/skype/ts2 mais pas mumble, et j'y ai déjà répondu à multiple reprises, mais je pense que la guilde à un bon potentiel, malgré le caractère de certains. Je pourrais vous apportez de l'expérience et de la jeunesse, ça fait toujours du bien Smile  
Cordialement, 
☺Bogoss☺ 

Mahyou
V.I.P

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 21:05 (2013)    Sujet du message: Postulation Hunt spé Bm: Bogoss Répondre en citant

Salut à toi Bogoss Il ne faut pas être trop sévère, même si on a beaucoup de hunt on a toujours besoin de bons joueurs pour du PvP sauvage ou des arènes. De plus tu as montré ta montivation en étant assez bavard sur ta candidature et en la refaisant plusieurs fois. +1

Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 04:26 (2013)    Sujet du message: Postulation Hunt spé Bm: Bogoss Répondre en citant

re bienvenue sur asc 
je vois que tu a une dant sur les gens comme moi qui non pas peur de dire ce qu'il pense dommage pour toi appre tu appelle  pas sa une critique xD et tu peut mensionné mon nom ya pas de probleme je n'ai rien a cacher 

maintenent certe la cadide est propre en page appliquer  Malgré que je ne dirais rien de plus car tous le autre on fait leur remarque et que je n"est rien a rajouter  et je suis plus d'accord au sujet  de yuna :

"Je suis également un joueur extrêmement mature"

C'est extrêmement mature s'énerver très vite et ne pas accepter les remarques? 
Pour moi c'est un signe d'immaturité je trouve.
De plus ton nom 'bogoss" n'est pas le meilleur nom que j'ai vu dans ma vie de joueur.

Pour moi c'est un non car il faut resté un minimum crédible et avec un nom pareil ce n'est pas possible.

et pour moi j'en ai eu la preuve avec tes reaction sur le derniere candid , et je mattend a des reaction comme sa en rbg etc sa minteresse pas de jouer avec des gens qui bon leur semble donc sa restera -1 definitif pour moi

Pinkladys
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 10:54 (2013)    Sujet du message: Postulation Hunt spé Bm: Bogoss Répondre en citant

De plus ton nom 'bogoss" n'est pas le meilleur nom que j'ai vu dans ma vie de joueur.

Je ne vois vraiment ce que ça viens faire la dedans ,c'est une critique qui hors sujet ,les pseudos un peu kikoo ne manque pourtant pas sur le culte,et si l'on devait ne se fier qu'a cela,nous n'irions pas tres loin Sad
Je pense cloturer ce post car je ne vois pas ce que ßogoss pourrait rajouter comme arguments supplémentaires pour vous plairent .Suite à ça une réunion d'Off pourrait etre une bonne chose a savoir qu'elles sont les réelles objectifs de la guilde en matiere de pvp (rbg et, ou sauvage ) ?
  Il est vrai que nous avons deja des hunts sous la main en guilde et qu'il aurait fallut organiser de façon hebdomataire le roulement des autres pour chaques rbg ,mais ayant déja jouer aux côtés de ßogoss en arène. Je suis certaine que son game play aurait pu faire la différence sur certains champs de batailles et contribuer aux victoires de la guilde ...enfin bref .Les décisions de recrutement se prennent a 4 en guilde et mon opinion ne fait pas la majorité ,je vais donc être dans l'obligation de cloturer cette postulation par un refus Sad
  Et je reste maintenant un peu séptique quand aux prochains qui auront la bonne idée ainsi que la motivation nécessaire pour venir postuler chez ASC car je suis un peu dépasser par toutes ces éxigeances de recrutement et je deviendrais peut-être aussi pointilleuse que vous pour les prochains recrutements ( port de lunette interdit , les roux aussi , tous les speudo commencant pas un " P et M " (jm pas... ) etc lol !!! je précise ,c'est une boutade .
  ßogoss , je te garde dans mes contacts tu est quelqu'un de bien et je n'ai aucun doute sur tes capacités à rebondir suite a tout ça .Je te souhaite une bonne continuation et te dis a trés bientot ig . ßiz Smile
 ,

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2018)    Sujet du message: Postulation Hunt spé Bm: Bogoss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -- World of Warcraft PVP -- Index du Forum >>> POINT INFO >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation