-- World of Warcraft PVP -- Index du Forum -- World of Warcraft PVP --
Forum de Guilde du Culte de la Rive Noire

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Une petite idée =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -- World of Warcraft PVP -- Index du Forum >>> Brèves de Comptoirs >>> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bogoss

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:49 (2013)    Sujet du message: Une petite idée =) Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir Voilà, je sais pas si je suis dans la bonne rubrique du forum, mais il m'est venu une petite idée, qui je pense pourrait servir à des membres dans la guilde ou des visiteurs: Mon idée est la suivante, pourquoi ne pas faire, pour chaque classe et spé, un petit récapitulatif des talents, des glyphes, des gemmes et enchants, des métiers les plus opti, les sorts principaux et peut etre meme les maccros ? Cela se présenterait sous forme de "Guide". Je peux me charger de la classe hunt s'il le faut ou meme d'autres ...  
Bon bah, j'vous laisse commenter ; ) 
A++, Bonne soirée 
Cordialement, 
☺Bogoss☺ 

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mahyou
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:50 (2013)    Sujet du message: Une petite idée =) Répondre en citant

En effet ça pourrait être pas mal

Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 08:12 (2013)    Sujet du message: Une petite idée =) Répondre en citant

Je suis interesser par cette proposition ,surtout que pour l'instant il n'y a encore aucuns post concernant les classes du jeu donc ,je rajoutererais les sous forums adéquat pour ce faire .Merci pour l'idée mr ßogoss.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: Une petite idée =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -- World of Warcraft PVP -- Index du Forum >>> Brèves de Comptoirs >>> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation