-- World of Warcraft PVP -- Index du Forum -- World of Warcraft PVP --
Forum de Guilde du Culte de la Rive Noire

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Recrutement Hunt Spé Bm: ßøgøss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -- World of Warcraft PVP -- Index du Forum >>> POINT INFO >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bogoss

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 18:17 (2013)    Sujet du message: Recrutement Hunt Spé Bm: ßøgøss Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous: Je m'appelle Julien, j'ai la quinzaine et je suis fan de tout ce qui est jeux vidéos / Sports et les matières scientifiques ; ) Plutôt perfectionniste ( défaut ou qualité cela dépend ...), je suis également très à l'écoute et dispo au minimum le mercredi après midi de 14h-18h, le vendredi soir jusqu'à minuit et le samedi soir idem. Je maitrîse toutes les classes et spé sauf moine et pretre, c'est pour cela que je pense vous etre utile.  Je refais aujourd'hui ma candidature chez vous , toujours avec mon hunt, tout d'abord pour vous montrez ma motivation à rejoindre votre guilde, mais aussi pour vous donnez une image plus "reelle et détaillée" de moi. En ce qui concerne mon expèrience, je suis monté avec plusieurs classes différentes dans les environs d'1k7, mais je n'ai pas vraiment eu l'occasion de monter plus haut, pour cause de venir d'un tout petit serveur nommé: Ner'zhul. Au début de mop, il y a de cela presque 3 mois, j'ai accroché sur le gameplay de hunt, spécialement la spé bm, j'ai donc décidé de le migrer sur un serveur un peu plus "peuplé", histoire de progresser et surtout de suivre des amis, qui, peut etre un jour, postulerons chez vous ; ) Comme je vous le disais, je joue hunt spé maitrise des bêtes, d'où l'origine de mes gemmes et enchants majoritairement "maitrîse" et puissance jcj. Je suis un nain, roux en plus, d'où mon choix des bijoux. ( je trouve le sort raciale du nain plutôt sympa, meme si celui d'humain est un chouille meilleur...). Quand à mes métiers, mon choix a été simple, travail de cuir et dépeceur que je suis entrain de monter... (500 environ les deux) Pourquoi ce choix ? Tout simplement car je trouve le bonus critique du métier de dépeceur intéressant et l'enchant + 500 agilités du travailleur de cuir plutôt sympathique! =) Pourquoi m'obstiner à rentrer chez vous ... Et bien, je souhaite progressé avec un groupe de personnes unies et connaissant un minimum leur classe, tout ça dans la joie et la bonne humeur mais en restant sérieux quand meme Razz En gros pour pécho la Gm quoi x) J'espère que cela vous conviendra, si vous avez besoin de plus de détails, n'hésitez pas à me contacter ig ou sur ce forum, ou j'essaie de passer régulièrement... J'essaierai de répondre au plus vite ... Je vous remercie de votre attention et de m'avoir accordé ce temps. Au passage, vraiment désolé pour l'autre fois sur ts3, je vous rassure, cela ne m'arrive pas souvent et en cas de problèmes de ce type lors de rbg/arène, j'me suis acheté un autre pc de remplacement Razz Aller, à bientot j'espère ! =) Bonne soirée 
Cordialement 
☺Bogoss☺ 

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 18:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azumi
V.I.P

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 18:38 (2013)    Sujet du message: Recrutement Hunt Spé Bm: ßøgøss Répondre en citant

pavé césar,ceux qui sont aveugles te salue.  (tu aurais pu aérer un peu ce texte car là,il faut s'accrocher pour le lire.)

Aprés avoir lu,je pense que ton entétement démontre une bonne motivation à nous rejoindre.

Bogoss

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:24 (2013)    Sujet du message: Recrutement Hunt Spé Bm: ßøgøss Répondre en citant

Oki, merci Azumi, Sinon je te dirais bien que j'essaierai de le faire pour la prochaine fois mais j'espère bien qu'il n'y aura pas de prochaine fois Wink

Ekko
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:53 (2013)    Sujet du message: Recrutement Hunt Spé Bm: ßøgøss Répondre en citant

salut et bienvenue sur asc ! 

Alors un torchon 0 link de tes stats ,stuff ? pas de mise en page ? un brouillion le bute est de cherché les bonne information dedans ? pour moi c'est simplement -1                            c'est un candidature fait a la vite fait et just pour dire que tu en a fait une .

Pour un 2 eme poste je ne vois rien de changer  pas d'ambition de travaillé avec la guild sur ts3 ?  rien  donc je revient -1 

crd. Ekko Lieutnant  asc

nöunours
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:16 (2013)    Sujet du message: Recrutement Hunt Spé Bm: ßøgøss Répondre en citant

bonjour et merci de nous avoir posé ton pavé d'affinois sur notre forum, nous ne sommes pas une crémerie, nous ne fabriquons pas de fromages, pour etre plus clair j'ai pas envie de faire le trie sur ta candid pour chercher les informations intéressante et celle qui ne m'intéresse pas !!

je voudrais voir le post d'une candid conforme a celle qui ce trouve sur http://antisocialclub.xooit.fr/t52-Mod-le-candidature.htm en y répondant le plus clairement que possible et passer lire et accepter les clos du règlement et de la charte de guilde. merci

pour ma conclusion je met ta candid en standby afin de voir  ta postulation conforme a celle qui est demandé.

si tu cours tout nu autour d'un arbre a environ 87km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi meme "albert einstein"

Bogoss

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:21 (2013)    Sujet du message: Recrutement Hunt Spé Bm: ßøgøss Répondre en citant

Ekko, certe je te permets de commenter ce que je fais mais en aucun cas de critiquer, le 'un torchon' dsl mais il est mal placé, alors fais gaf à ce que tu dis et reste polie, sur un forum en plus quoi :/ ça donne pas vraiment une bonne image de "Lieutenant asc". Sinon Nounours, je refais ça dès que j'ai un peu de temps, dsl mais le modèle de candidature n'était pas encore post :'( Sinon, pour les intéressés, j'ai posté une p'tite idée qui reste à développer...
En vous remerciant,
Cordialement,
☺Bogoss☺

R4zZ
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 23:26 (2013)    Sujet du message: Recrutement Hunt Spé Bm: ßøgøss Répondre en citant

Ca reste -1 pour moi même si c'est déja bien mieux je le reconnait ! Fait nous une vrais mise en page propre, lisible ou toutes les informations te concernant seront lisible clairement et la on pourra envisager de traiter quelque chose avec toi, en attendant a tu lu le post "comment postuler" ? Il est stipuler qu'il faut avoir 18 ans minimum ...

Cordialement

Mahyou
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:40 (2013)    Sujet du message: Recrutement Hunt Spé Bm: ßøgøss Répondre en citant

D'après ta présentation tu as l'air d'avoir un bon niveau et un joueur motivé, certes tu n'as pas 18 ans mais je pense que tu mérites au moins d'être mis à l'essai une ou deux semaines.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: Recrutement Hunt Spé Bm: ßøgøss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -- World of Warcraft PVP -- Index du Forum >>> POINT INFO >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation