-- World of Warcraft PVP -- Index du Forum -- World of Warcraft PVP --
Forum de Guilde du Culte de la Rive Noire

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Des po ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -- World of Warcraft PVP -- Index du Forum >>> Brèves de Comptoirs >>> Sondage du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avec ou sans Po
oui
25%
 25%  [ 2 ]
non
75%
 75%  [ 6 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Pinkladys
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 12:54 (2013)    Sujet du message: Des po ou pas ? Répondre en citant

Pensez vous que les gains gagnés en Rbg doivent être redistribués aux participants

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 12:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soltino
V.I.P

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 01:11 (2013)    Sujet du message: Des po ou pas ? Répondre en citant

Nan, car ceux qui font des efforts mais qui ne peuvent pas encore Rbg / PvP n'en profiterais pas...
Moi j'pense que les gains de guilde devrait être utilisé pour aider à optimiser le stuffs des membres (gemmages et enchants).

Ooame
V.I.P

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 01:19 (2013)    Sujet du message: hey Répondre en citant

non pour moi aussi je pense que c'est plus utile de les donne au crafteur de guilde genre enchanteur ( Ekko je crois le monte )pour les patrons pour tous le monde et un joaillier mais je sait pas qui fait ^^

voilou pour mon avis bizbizbiz

Mahyou
V.I.P

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:36 (2013)    Sujet du message: Des po ou pas ? Répondre en citant

Les métiers c'est secondaire, il faudrait surtout que les po servent aux membres de la guilde qui veulent RBG pour leurs gemmes, leurs enchantements et leurs retouches.

V.I.P

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 14:02 (2013)    Sujet du message: Des po ou pas ? Répondre en citant

gemmes et enchante sa provient bien de metiers non?^^

Ekko
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 16:13 (2013)    Sujet du message: Des po ou pas ? Répondre en citant

+1 oamé xD

Mahyou
V.I.P

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:28 (2013)    Sujet du message: Des po ou pas ? Répondre en citant

Sauf que si tu montes ton métier tu payes toutes les compos pour le monter alors que si tu cherches sur le /2 tu as juste à donner les compos de l'echant ou de la gemme. On peut pas monter les métiers de toute la guilde à 600 si ?

V.I.P

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 11:07 (2013)    Sujet du message: Des po ou pas ? Répondre en citant

Si on peut essayer d'aider les joueurs qui galere à up leurs métiers ca c'est pas impossible et les Po de la BDG devraient servir à gémmer et enchanter les membres actifs
Moi là je suis Joa à bas niv, je galere à le up... je vais prendre les compos à l'hv si les prix sont raisonnable sinon bah j'avance pas...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: Des po ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -- World of Warcraft PVP -- Index du Forum >>> Brèves de Comptoirs >>> Sondage du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation