-- World of Warcraft PVP -- Index du Forum -- World of Warcraft PVP --
Forum de Guilde du Culte de la Rive Noire

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Kaíser [Moine-Marche Vent]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -- World of Warcraft PVP -- Index du Forum >>> POINT INFO >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaíser
V.I.P

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 22:11 (2013)    Sujet du message: Kaíser [Moine-Marche Vent] Répondre en citant

Salutations à toutes et à tous, Voici ma candidature :

Présentation
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Ka%C3%ADser/simple ( Je viens de migre coté alliance :) )
Mon interface : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=308303Sanstitre.png
Kaíser
Moine
Marche Vent

XP et Historique:

Rbg:1700 (pretre ombre)==>http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/N%C3%ABxx/simple
Arènes:1563(pretre ombre)
PvP Sauvage:94K vh (ensemble des personnages

Je joue depuis début wotlk , J'ai passé 3 ans sur ysondre et puis j'ai décidé je migrer sur le culte qui est pour moi le meilleur serveur pour PvP Sauvage.

Disponibilités

Je suis disponible du lundi au vendredi après 19 heures ou plus jusqu'à 00h00-01h00 du matin et quelques fois le week-end

IRL:

Je vais faire bref , J'ai 18 ans je suis actuellement en BP Sécurité Prévention Secourisme j'habite dans le sud est de la france .

Motivations:

Le PvP Sauvage est ce que je préfère dans le jeu . J'ai une préférence pour le PvP sauvage mes le Rbg,Arènes me plaît autant. Pourquoi vous rejoindre vous? Car je recherche une guilde sérieuse avec qui je pourrai évoluer et m'améliorer dans le jeu.

Charte de guilde lu et approuvé

Merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 22:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nöunours
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:57 (2013)    Sujet du message: suite candid Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Kaiser, je me présente nöunours officier recruteur chargé des événements pvp tout d'abord je tiens a te remercié d'avoir postulé chez les ASC, ta candidature est assé clair au niveau de ton expérience en arène épuré et simple. Néanmoins cela sera +1 pour ma part. j'aimerais aussi savoir si tu comptes jouer éxclusivement avec ton moine ou ton main ? je voudrais aussi savoir quelles sont tes envies , tes ambitions, tes motivations car je trouve que tu es resté  vague concernant cela.et enfin est ce que tu as des connaissances en rbg possede tu teamspeak3 avec le micro actif ?

Ton profil en jeu m'intéresse, nous ne disposons encore pas de moine en guilde,

lors du recrutement en guilde, nous donnons le statut de recrue aux nouveaux arrivant pour une période de teste d'un mois. afin que l'on puisse voir et nous rendre compte de tes aptitudes  a jouer  en guilde et tes attitudes a communiquer via le ts3

comme cité plus haut pour moi se sera +1 pour un test en guilde j'attends d'avoir l'avis de mes lieutenant et de ma gm, pour nous décidés nous reviendrons vers toi via le forum pour t'informer des suite de ta candidature

PS: la lecture et l'acceptation des closes de reglement et charte de guilde ce fait  sur les post correspondant

si tu cours tout nu autour d'un arbre a environ 87km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi meme "albert einstein"

kaíser
V.I.P

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:36 (2013)    Sujet du message: Kaíser [Moine-Marche Vent] Répondre en citant

Re:

Teamspeak 3 et vocal UP

Je compte jouer que le moine pour la S12 ayant joué SP pendant environs 2 ans j'ai envie d'un peu de renouveau. Mes motivations sont simple et bref. Je souhaite je rejoindre votre guilde pour faire un maximum de sortie sauvage et monter une bonne cote Rbg au plus haut avec des gens sympa et qui savent jouer leurs classes et pourquoi pas trouver un mate 3c3 dans la guilde.

J'ai plusieurs connaissance en Rbg, Quelques strats et techniques. Je sais répondre aux ordres du Raid Lead focus/contrôle/assiste . Je possède les addons indispensable pour Rbg par exemple : Batlleground target 

Pinkladys
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:03 (2013)    Sujet du message: Kaíser [Moine-Marche Vent] Répondre en citant

Tu remplies tous nos critères de recrutement ,alors que dire de plus si ce n'est q'un grand "OUI" pour moi , j'ai hâte de pouvoir profiter de tes connaissances ig et de te connaitre un peu mieux ,en attendant je te dit a tres bientôt Smile

Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:05 (2013)    Sujet du message: Kaíser [Moine-Marche Vent] Répondre en citant

+1 Pour moi tu rempli les carac qu'on recherche ! A voir maintenant ta participation en jeux et sur le TS3 ainsi que le forum Smile

Cordialement R4zZ

Ekko
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:56 (2013)    Sujet du message: Kaíser [Moine-Marche Vent] Répondre en citant

Salut bienvenue  alors pour moi j'ai le meme avis de razz juste que moi j'attend quelqu'un qui soit  tres motiver que se soit sur sa presence ts3 et ig Smile montre moi que tu a envie en tan que recrue ! +1

Pinkladys
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:10 (2013)    Sujet du message: Kaíser [Moine-Marche Vent] Répondre en citant

Adjugé / vendu Smile

bienvenue à toi Kaìzer chez ASC

V.I.P

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:18 (2013)    Sujet du message: Finalisation Répondre en citant

Super Smile Merci à toutes et à tous de vos réponses

Soltino
V.I.P

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 01:26 (2013)    Sujet du message: Kaíser [Moine-Marche Vent] Répondre en citant

+1

Bienvenu à toi Kaiser, j'espere que tu te plaira parmis nous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: Kaíser [Moine-Marche Vent]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -- World of Warcraft PVP -- Index du Forum >>> POINT INFO >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation