-- World of Warcraft PVP -- Index du Forum -- World of Warcraft PVP --
Forum de Guilde du Culte de la Rive Noire

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -- World of Warcraft PVP -- Index du Forum >>> POINT INFO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bogoss

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 19:34 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir, Tout d'abord, j'espère que vous prendrez plaisir à lire ma postulation et je vous remercie par avance de la lire =)

Irl:
En ce qui concerne les informations personnelles, je ne tiens pas à vous divulgez des informations sur ma vie privée, c'est pour cela que je ne ferai aucune présentation irl sur ce forum.

Personnage:
Parlons un peu de mon personnage et de mon expérience dans le jeu: J'ai commencé à jouer il y a de ça, 4 ans, au début de woltk , je n'ai donc pas vécu la "meilleure extension du jeu" d'après certains. Au départ joueur pve HL, je me suis finalement lassé du contenu pve dès le début de cata et je me suis donc mis au pvp. Tout de suite accro et motivé, j'ai décidé d'évoluer dans ce domaine et malgré le petit serveur sur lequel j'étais et dont j'ai encore bon nombre de mes persos, j'ai réussi à me faire une expérience de base en arène (soit compétiteur), ainsi que 5-6 rbg sur mon main, dont la plupart gagné ce qui m'a permis d'avoir le simple titre "soldat".
Au début de mop, j'ai tout de suite été captivé par le gameplay de hunt, en particulier sur celui de la spé BM qui je vous l’accorde, ce résume à trois touches … Mais qui n’aime pas la facilité ? Toujours en quête de progrès et voulant suivre mes potes, j’ai décidé de migrer sur le culte avec des potes et c’est là que j’ai rencontré la très populaire Pinkky. Je suis donc rentré dans sa guilde il y a de ça 2 mois, mais j’ai tout de suite dû la quitter pour rejoindre la guilde II R I P II comme mes coupains mais celle-ci perdit ces bons joueurs et me revoilà, sans guilde, tout seul et regrettant de vous avoir quitté c’est pour cela que je suis sur ce forum aujourd’hui.

Pour la spé, les glyphes, les gemmes ou encore les enchants, je vous invite à cliker ! http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/ßøgøss/simple

Voila, c'est déjà fini, j'espère que ça vous conviendra, Merci beaucoup, bonne soirée , bonne nuit, bonne app, bonne année .........

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 19:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pinkladys
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:00 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

je commence en disant +1 .
Tout le monde a le droit a une deuxième chance ...

Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:12 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

+1 et -1 ! Sache que si tu a la chance de revenir tu reviendra en tant que recrue. Concernant le faite que tu ne souhaite pas divulgez des informations personelle, on ne demande pas de nous racontez ta vie mais au moins ton prénom ton âge tes disponibilité ainsi qu'un petit résumé de ta motivation a reconquérir le coeur de pinkky (lol) Hormis tout cela, nous sommes full au niveau des hunt a l'heure actuel mais je n'approuve pas le faite que tu est quitter la guilde pour allez avec tes "coupains" et de revenir comme si de rien n'était ... Pour ma part tu a beaucoup de preuves a faire !

azumi
V.I.P

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:14 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/ßøgøss/statist… 

je pige pas l exp 1k7 link moi le perso en question d'ici la je me prononce pas Smile

Ekko
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:17 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

je suis d'accord avec razz sur le point du irl au moin un minimum sa ne coute rien nous somme pas des assasin sur entrainé ( petite blague apar xD)  mais au moin l"age et ton prénom
 c'est une minimum  voila donc ma réponse reste en attente je veut voir la suite des evenement 

nöunours
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:47 (2013)    Sujet du message: suite Répondre en citant

bonjour et merci pour ton post, en ce qui concerne ta candidature je la trouve beaucoups trop simpliste et  épurée en ce qui concerne une petite presentation nous ne te demandons pas de nous donner tes coordonnée identitaire, domicile ou bancaire mais simplement ton prenom tes hobbies etc... tes raisons qui te pousse a vouloir revenir en guilde tes motivations !! pour ces raisons je reste sur ma reserve a vouloir donner mon avis et  me prononcer de nouveau pour t'integrer en guilde !! cela demande longue reflection on reviendra vers toi via le forum pour te donner des nouvelles pour ta candid a bientot ig.

si tu cours tout nu autour d'un arbre a environ 87km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi meme "albert einstein"

Bogoss

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 21:42 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je suis dsl mais je ne comprends vraiment pas l'intérêt de donner son nom, son prénom ou même son âge ! Un joueur reste un joueur peu importe qui il est ? Nan mais sérieux quoi si je m'appelle .... Vous n'allez pas accepter ma candidature ? Connaître ces informations ne changera absolument rien de votre vie ni de votre expérience de jeu ! Si vous me refusez pour ça, sachez que c'est un droit que vous ne pouvez pas me retirer juste pour entrer dans une guilde ?!    Quand a la question sur l'xp, je joue depuis peu mon hunt comme je vous l'avez explique et je tente d'améliorer mon xp (d'où une des raisons pour laquelle j'ai migre, j'ai eu cette xp en v5avec mon Dk, et en v3 avec ma demo et je crois même en v2 avc mon cham... Ce n'est pas extraordinaire mais c'est un début. Je suis monte la semaine dernière a 1530 avec mon hunt juste avec une p'tite team pour les points.  J'espère ne pas avoir oublier de questions, merci a vous =)

Ekko
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 22:29 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bien pour moi c'est c'est un -1 pour moi c'est une personne qui ne shouaite vraiment pas s'investire dans une guilde c'est juste histoire de trouver ou aller en attendan mieu je le ressent comme sa 

merci pour ta candide  

crd.

( nous recherchons des personne qui veule s'investire)

nöunours
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 00:06 (2013)    Sujet du message: suite Répondre en citant

suite a ton post pour ta candid pour revenir en guilde, je te repondrais que je  ne donnerais pas un avis favorable a ce post. tout bonnement parce  que la raison est simple !! nous nous investons en guilde afin de faire progresser notre guilde en pvp, et nous estimons que tous devons fournir l'effort necessaire au bien fondé de cette communauté en s'impliquant et s'investisant serieusement. hors ton post ne correspond en aucun cas a ce que l'on recherche, te connaissant un peu je sais deja que tu es une personne simpathique mais qui manque serieusement de motivation pour faire le minimum sur sa postulation  !! de plus je ne suis pas pour que les gens voguent comme des papillons la ou le vent les menes la guilde n'est un pas un moulin a vent on ni entre pas et on en sort pas comme bon lui semble !! j'en cloturerais pour ma par sur un refus de ton intégration en guilde !!

si tu cours tout nu, autour d'un arbre a environ 87km/h il y a une possibilité pour que tu t'encules toi meme "albert einstein"

R4zZ
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 00:21 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bon bah je sais ce que je voulait savoir . Pour moi c'est un gros non catégorique 

Bonne route en espérant que tu trouve une guilde qui t'accepte 

Soltino
V.I.P

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 08:16 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pour ma part je suis NEUTRE, décision en attente, à voir avec la GM

Bon jeu à toi et peut-être à bientôt

Bogoss

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 16:57 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Tout d'abord, je tiens a remercier Soltino qui a je pense compris le sens de mon "refus catégorique" d'une présentation irl, qui n'est pas du tout une question de motivation comme les autres le pense, d'ailleurs sa n'a meme aucun rapport ! Mais vous avez surement une explication, Laquelle ? Et R4zz pourriez-vous me donnez la raison de ce refus ? La raison m'est inconnue ...
Sinon Merci pour m'avoir répondu aussi rapidement et nombreux, ça fait toujours plaisir =)
A bientot peut etre

R4zZ
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 17:18 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

La raison ? Aucun soucis tu a le droit de savoir après tout Wink Deja ta présentation IRL ! Tu n'est pas qu'un simple joueur un minimum de complicité entre joueurs vis a vis de nos vie personelle etc .. est NECESSAIRE pour une excellente entente au sein de la guilde hors dans ton cas tu serait mis de côté forcément chose qui n'est pas du tout le but premier d'un recrutement ! Deuxieme chose : Tu était anciennement un ASC hors tu est partie jouez avec tes potes IRL et maintenant tu reviens tout beau tout neuf en imposant TES conditions au yeux de tous ? Je trouve que c'est un manque de respect vis a vis de pinkky et ca je ne peux pas l'accepter a ton grand regret. 

Je pense que tu a eu ta réponse je me tiendrait au courant de ta réponse si tu a encore des questions 

Cordialement  

Bogoss

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 17:33 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

@R4zz, je n'impose pas mes "conditions" comme tu dis, mais c'est juste un droit ! Suis-je un animal ? Non donc j'le possède tout comme toi ! Et tu étais présent dans la guilde au moment ou cet évenement s'est passé ? Je n'étais pas au courrant ...

nöunours
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 17:52 (2013)    Sujet du message: suite a ta candid Répondre en citant

bonjour bogoss je reviens vers toi pour te dire que concernant ta candid je n'aurais rien de plus a ajouter et te confirme que je reste sur ma réserve en ne donnant pas suite ni d'avis ou de decision a vouloir te reguilder !! j'en etudirais plus longuement ta candid avec pinkky et te tiendrais au courant des prochains evenements te concernant merci.

si tu cours tout nu autour d'un arbre a environ 87km/h il y a une possibilité que tu t'encules toi meme "albert einstein"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -- World of Warcraft PVP -- Index du Forum >>> POINT INFO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation