-- World of Warcraft PVP -- Index du Forum -- World of Warcraft PVP --
Forum de Guilde du Culte de la Rive Noire

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Voyage numéro 3 : Le rêve d'émeraude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -- World of Warcraft PVP -- Index du Forum >>> A l'Affiche ce soir >>> l'Essploration dans le club ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yunalol22
V.I.P

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:25 (2013)    Sujet du message: Voyage numéro 3 : Le rêve d'émeraude Répondre en citant

Salut à tous !

Dans ce troisième voyage nous allons parler du Rêve d'émeraude !
Et oui..cette maps tellement qui a fait parler beaucoup de monde pour sa beauté et sont calme suspect !

Le rêve d'émeraude existe depuis World Of Warcraft Alpha (Avant Pré bc).

Beaucoup de gens pensent que le Rêve d'émeraude sera une prochaine extention..Mais depuis quelques temps je suis sûr à 90% que cette maps sera convertis en raid.
Après Mist Of pandaria il auras la légion ardente puis une autres extention qui sera beaucoup en rapport avec les World Boss, Le rêve d'émeraude a trouver sa place dans une extention !

Alors le Rêve d'émeraude est répartie en 3 Zone. La forêt d'émeraude, Le canyon et les champs verdoyant !

Sur cette image vous allez comprendre ou se trouve les Zone,

La forêt d'émeraude : En haut à droite
Le canyon : En haut à gauche 
champs verdoyant  : En bas a droite et à gauche

Les trois partie sont vraiment différente, le canyon me fait vraiment pensé à la pandarie..

La mini carte !

Maintenant place au image..J'aime tellement cette maps que j'avais fait il y a quelques semaines une vidéo !
Donc je vous laisse regarder la vidéo Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -- World of Warcraft PVP -- Index du Forum >>> A l'Affiche ce soir >>> l'Essploration dans le club ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation